Depuis une semaine, des émeutes violentes ont lieu un peu partout en France en répercussion de la mort du jeune Nahel, tué à bout portant par un représentant des forces de l'ordre. Donc, au vu de ce contexte très tendu, vendredi et samedi, les concerts de Mylène Farmer au Stade de France ont dû être annulés pour des raisons de sécurité. Cette nouvelle a déchiré le cœur de ses fans qui n'attendaient qu'une chose : pouvoir regarder le show exceptionnel de l'interprète de "Libertine".
Mais, le maire du comité des fêtes de Mainsat, Mathieu Martinet, a fait une proposition insolite qui pourrait peut-être une solution au problème ! En effet, Mathieu Martinet propose à l'interprète de "California" de présenter le concert de sa tournée "Nevermore" dans la petite ville creusoise de 539 habitants. Dans son message adressé à l'artiste, l'homme se dit prêt à accueillir l'impressionnant show de la star dans son petit stade.
Malheureusement, le message a été envoyé à un faux compte Instagram qui porte le nom de la star. En effet, la chanteuse ne possède aucun réseau social. On espère tout de même qu'elle aura écho de cette proposition !
Cette offre insolite pourrait être une alternative au desespoir des fans qui campaient depuis des jours devant le stade de France pour assister au concert... Suite à l'annulation, les fans n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement :
"C'est une blague ? Nous, qui ne brûlons pas de voitures, nous sommes punis. Macron, démission !"
Un autre a ajouté :
"Nous sommes venus expressément de Mexico. (...) J'ai organisé ce voyage de cinq jours en France exprès pour cette date. Il y avait une chance sur 100 pour qu'elle annule et nous y voilà ! "
Ce à quoi le Mylène Farmer a répondu :
" J'attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. (...) Je vous aime"
On espère que Mylène Farmer va vite trouver une solution pour ces fans qui ont le cœur brisé...