"Taratata" fêtera ses 30 ans à Paris La Défense Arena

"Taratata" fêtera ses 30 ans à Paris La Défense Arena

30 ans déjà !

Si la France est un pays aussi riche en chanteurs, avec une véritable diversité de propositions et de sonorités, elle le doit en partie à toute son industrie culturelle qui essaie sans cesse de mettre en avant les nouveaux artistes et de s'attarder sur les nouvelles tendances. Et dans ce domaine, l'émission "Taratata", animée par Nagui depuis 1993, est évidemment très importante. Des centaines d'artistes sont littéralement venus présenter leur œuvre à la télévision dans cette émission qui restera marqué dans les mémoires pour les amateurs de musique.

Et ça ne vous a pas échappé, en 2023, l'émission aura donc 30 ans ! Un anniversaire que Nagui entend bien fêter dignement, pour l'émission musicale qui reste encore aujourd'hui la plus culte en France. Une grande soirée est donc organisée le 5 octobre prochain, avec un énorme concert à La Défense Arena, qui devrait accueillir 40 000 personnes. La moindre des choses pour cette émission qui aura véritablement marqué toute une génération. Les bénéfices seront reversés à la lutte contre le cancer. 

On espère que l'événement sera à la hauteur de ce que représente cette émission pour des millions de personnes, qui ont souvent découvert, ou redécouvert, des talents et des personnalités à travers ces 30 longues années de service. De Indochine, en passant par Johnny Hallyday ou encore Stromae, l'émission a ratissé large et avait même réussi plusieurs fois à faire venir de grosses stars internationales comme Muse ou Sting. 

On n'a pas encore d'informations sur les noms qui viendront chanter sur scène pour l'occasion, on vous tient au courant dès qu'on en sait plus !