L'ancien chauffeur de Johnny Hallyday a sorti un livre de souvenirs qui récelent de 1000 anecdotes croustillantes sur le chanteur. Récemment, celle qui concerne Gérad Depardieu a été dévoilée par Télé-Loisirs qui publie les bonnes feuilles de "Tout le monde l'appelait Johnny" : le Taulier a ni plus ni moins arrêté la circulation d'un des plus grands carrefours parisiens pour aller saluer son ami. Des demandes qui obligeaient Patrick Roussel à "se mettre au diapason".
"Je l'ai compris le jour où Johnny m'a demandé d'arrêter la voiture en plein milieu du carrefour de la Porte d'Auteuil parce qu'il avait aperçu Gérard Depardieu à moto. Tous les deux sont descendus de leur véhicule et ont commencé à discuter sur la route. La circulation entière était bloquée, mais durant de longues minutes, aucun automobiliste n'a osé klaxonner. Il est vrai que voir Hallyday et Depardieu au milieu de la chaussée avait de quoi surprendre. La scène sembla durer une éternité, mais je n'aurais à aucun moment osé dire à Johnny d'écourter sa discussion."
Dans d'autres chapitres, Patrick Roussel explique les liens si spéciaux qui l'unissaient à l'idole des jeunes.
"J'étais tous les jours avec Laeticia et Johnny, j'étais dans leur voiture, j'étais chez eux. J'ai participé à leur déménagement en Suisse, je suis même devenu résident de ce pays, puis je les ai suivis à Los Angeles. On me dit souvent que j'ai eu une vie extraordinaire dans le sens peu ordinaire, et c'est vrai."
On le croit sur parole !