Alors qu'elle vient tout juste de débuter sa méga-tournée "Nevermore 2023", l'avenir de Mylène Farmer est pourtant au centre des questions : est-ce la dernière tournée de la flamboyante chanteuse ? Annoncera-t-elle son retrait du monde de la musique à l'issue de celle-ci ? Les questions sont nombreuses, les réponses inexistantes même si son producteur, Thierry Zuc, au micro de RTL, pense qu'elle est en pleine réflexion quant à la suite à donner à sa vie artistique.
"La fin n'est jamais sûre, pour elle comme pour moi, on en parle régulièrement. Il y a un moment, il faut savoir arrêter, il faut savoir quand c'est le bon moment [...] à un moment donné, les choses s'arrêtent dans la dignité. On ne parle pas que de carrière, on parle de vie tout simplement, de nos envies, de ce qui nous motive, ou pas, à nous réveiller le matin et avoir envie de continuer. Elle se pose la question, je me la pose moi-même."
Pour le moment la question n'est pas là. Mylène Farmer vient tout juste de donner le coup d'envoi de sa tournée "Nevermore" au stade Pierre Mauroy de Lille qui va durer toute l'été jusqu'au 29 juillet dans 13 stades différents à travers la France. "Nevermore", c'est aussi 600 000 places vendues, preuve que l'aura de Mylène Farmer est toujours aussi grand.
La preuve, certains de ses fans Lillois se sont relayés devant l'entrée pendant un mois pour être certains 'être les premiers à rentrer dans le stade ! Si ça ce n'est pas de l'amour !
Alors oui, si Mylène Farmer venait à dire stop, elle ferait des malheureux... On n'en est pas encore là, rassurons-nous.