Parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, Michel Polnareff a repris ses plus grands tubes en les retravaillant en piano-voix dans l'album "Polnareff chante Polnareff" qui est déjà un beau succès commercial et qui lui permet d'être actuellement sur les routes pour une grande tournée française. Mais, il est aussi plaisant de voir de jeunes artistes s'intéresser à son art et à sa musique. Alors, l'interprète de "La poupée qui dit non" a eu le plaisir d'apprendre qu'un album hommage est en préparation ! Une nouvelle qui a rempli l'artiste de joie comme il l'a confirmé sur les ondes de nos confrères de RTL.
"J'ai entendu parler de ça effectivement. J'adore quand je vois une autre version de mes chansons. On m'a toujours dit : "On n'ose pas faire des trucs" mais si, il faut oser, c'est génial ! C'est formidable, comme ce qu'on avait fait pendant la promotion de l'album avec des artistes formidables. J'ai adoré le truc, ça m'a beaucoup ému."
Pour le moment, on ne sait pas quels seront les artistes à participer à ce projet ni quand il sortira mais le chanteur est d'ores et déjà ravis. Il garde en effet un très bon souvenir de "Michel Polnareff, la soirée événement", une émission au cours de laquelle Nolwenn Leroy avait repris "Holidays", Mentissa avait chanté "Mes regrets tandis que Patrick Bruel avait interprété "Qui a tué grand maman". Amir, lui, avait chanté "La poupée qui dit non" et Anne Sila "Une simple mélodie".
Sans plus de précision, on a quand même hâte de voir qui va se frotter à ses tubes intemporels et rendre ainsi le plus bel hommage à un monument, Michel Polnareff.