Zazie se confie sur sa sensibilité : "je suis HPE"

Zazie se confie sur sa sensibilité : "je suis HPE"
Cette sensibilité fait de Zazie un très bon juré.

La chanteuse est souvent dominée par ses émotions.

Zazie a repris pour la cinquième fois sa place de coach dans l'émission "The Voice". Dans cette douzième saison, on la découvre plus émotive que jamais. On a en effet pu constater lors des diffusions que l'auteur et compositrice de 59 ans a souvent été envahie par ses sentiments pendant les auditions à l'aveugle. Dans une interview qu'elle a accordée au magazine Télé 7 jours, l'interprète de "Je suis un homme" a confié se sentir plus proche que jamais de ses émotions :

"C'était assez jouissif et excitant. J'ai beau avoir fait plusieurs fois l'émission, dès que les auditions à l'aveugle démarrent, la magie opère, en découvrant ces voix jamais entendues auparavant" explique-t-elle avant de revenir sur ces nombreux moments de flottement : "Je vais très bien (rires). Disons que je suis plus proche que jamais de mes émotions. Dans ce programme, on filme ce qu'il se passe, on ne cherche pas à 'fabriquer'. Il n'y a pas de calcul. En tant que coach, on ne voit pas les caméras, on oublie leur présence et on lâche le contrôle qu'on a d'habitude à la télé. La plupart du temps, j'essaie de garder une distance. Mais quand les émotions forment un embouteillage, elles sortent. On revient naturellement à ce que l'on est. Et moi, je suis HPE (haut potentiel émotionnel, ndlr)"

Ce qui est sûr c'est qu'on peut compter sur la grande sensibilité de Zazie pour repérer les futurs talents français. Et, cette sensibilité fait son charme et sa force ! À ce stade de la compétition, celle qui remplace actuellement Florent Pagny dans le jury va bientôt emmener Aurélien, son poulain de l'émission, jusqu'en demi-finale. Une séquence qui promet encore d'être remplie d'émotion.