On commence à rentrer dans le dur pour cette saison de "The Voice", qui est déjà bien avancée. L'épisode d'hier soir a d'ailleurs été haut en couleurs, puisqu'on a pu y voir des Super Cross Battle de très, très haute qualité. Le tout arbitré par Mika, venu spécialement pour l'occasion, ce qui a beaucoup plu aux fans. On a eu principalement des affrontements sur scène entre l'équipe de Zazie, et l'équipe de Vianney. C'est d'ailleurs Kiona qui a remporté le duel, avec une prestation à couper le souffle sur une chanson de Kendji.
Mais Prichia et Méa, les candidats malheureux d'hier soir, ont eux aussi marqué les esprits, notamment dans leur dernier échange avec Nikos. L'animateur de l'émission leur a demandé un dernier beatbox avant leur départ, et Prichia a alors répondu : "Que si tu rappes !". L'animateur ne s'est pas dégonflé, et il a immédiatement relevé le défi, en rappant quelques mesures d'un morceau de rap grec, (dont on ne connaît malheureusement pas le nom).
Une performance qui a bluffé tout le monde en plateau, à commencer par Bigflo et Oli, qui se sont levés de leur siège. Selon les rumeurs, il aurait même glissé une petite pique aux deux frères, pour rester dans l'ambiance "battle de rap", mais là encore, impossible d'en être certain. En tout cas, Nikos a convaincu tout le monde avec cette improvisation soudaine, qui a régalé les internautes, qui en redemandent. On a hâte d'en apprendre plus sur cette facette de son talent, peut-être qu'il va finir par nous sortir un morceau !
Définition du multivers : @nikosaliagas rap en grecque sur du bitbox, et ça fait du bien ! #TheVoice pic.twitter.com/sihdtDPy5Q
— Kevin Lheritier (@lheritierkevin) May 20, 2023