Florent Pagny : Nikos Aliagas se confie sur son "grand frère"

Florent Pagny : Nikos Aliagas se confie sur son "grand frère"
Florent Pagny et Nikos Aliagas vivent une belle amitié.

"C'est un espoir pour les autres".

A priori, la santé de Florent Pagny est toujours un sujet de discussion brûlant car le chanteur a plus ou moins rechuté. En tout cas, il doit repasser des examens afin de savoir si le cancer est revenu ou si c'est autre chose. Même s'il a l'air en bonne forme et que sa tournée des festivals a été maintenue, le chanteur est reparti dans un protocole médical qui risque de retarder d'autant plus son retour sur le devant de la scène. Conscient de tout cela, Nikos Aliagas a parlé de lui en des termes très élogieux dans l'émission "C à vous" sur France 5 et lui a fait une très belle déclaration d'amitié.

"J'aime bien son côté... Il y a une animalité instinctive en lui, presque de survie, qui est dupe de rien, qui est aux aguets. Florent, c'est quelqu'un de fondamentalement gentil et intuitif. Il comprend très vite. Il a commencé à travailler, c’était un gamin. J'admire sa sincérité, il n'a pas de filtre, il ne sait pas mentir Florent. (...) Il est entier. Il est important pour moi Florent. Il y a 20 ans, j'arrivais sur TF1, je ne connaissais rien. Ils se foutaient de ma gueule en régie : "Elle va pas marcher ton émission". (...) 20 ans plus tard, il m'a dit dans "The Voice" : "On est encore là". Il m'a pris par la main. C'est un grand frère et un bon pote."

Florent Pagny est un exemple pour Nikos Aliagas

Concernanrt sa santé, l'animateur de TF1 s'est montré admiratif concernant le courage de l'interprète de "Ma liberté de penser". 

"Il a le courage de dire les choses. Il traverse une épreuve personnelle de santé, comme des millions de gens. Il le dit pas parce que c'est un people. Il le dit parce que c'est quelqu'un qui dit les choses. Je pense qu'il aide ceux qui traversent la même épreuve, le cancer. Dans l'entreprise, dans la vie, le voisin... C'est un sujet tabou. Il ne faut pas regarder les gens comme des malades. Je pense que sa transparence, le fait qu'il communique son état en disant "Moi je suis malade mais je vais me battre", ça c'est déjà un espoir pour les autres."

Si ça, ce n'est pas une vraie déclaration d'amitié, on ne sait pas ce que c'est.