Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Michael Jones se confie sur un éventuel retour de Jean-Jacques Goldman

Michael Jones se confie sur un éventuel retour de Jean-Jacques Goldman
Un duo incontournable.

La tournée de "L'héritage Goldman" reprend le 17 septembre 2023.

Le dimanche 30 avril 2023, Michael Jones était invité sur le plateau de l'émission "20h30 le dimanche" pour assurer la promotion de "L'Héritage Goldman". Il a profité de ce moment pour revenir sur sa relation personnelle et artistique avec Jean-Jacques Goldman. L'incontournable duo a connu un immense succès après la sortie de leur titre "Je te donne" en 1985, ils continueront de collaborer ensemble pendant plusieurs années. Malheureusement, en 2004, l'interprète de "Envole-moi" s'est retiré de la scène musicale. Ce n'est pas le cas de son ami guitariste qui continue de rendre hommage au chanteur en participant à cette tournée qui revient sur la carrière de ce dernier. Pour ce projet, il est entouré des anciens musiciens de la célébrité, mais aussi de nouveaux talents tel que Lilian Renaud qui a remporté la saison quatre de l'émission "The Voice". En-tout-cas, ce parcours sur les routes françaises ne manque pas de réjouir le guitariste.  

"L’idée vient de la production. Ensuite, on m’a demandé de venir avec cette bande de talentueux garçons et filles. C’est du pur plaisir"

Pour le magazine Télé Loisirs, Lilian Renaud s'est exprimé sur l'éventuelle possibilité de la présence de Jean-Jacques Goldman dans le public pour l'un de leurs concerts. 

"On aimerait bien, ce serait chouette. Mais je pense que s’il était là, on ne ne le saurait pas."

Ce à quoi, ce Mickael Jones a répondu que son ami le préviendrait vu qu'ils sont encore fréquemment en contact. 

"Moi, il m’a dit qu’il me le dirait quand même. On ne se téléphone plus mais on s'envoie des textos ou des mails. On est modernes."

"L'héritage Goldman" est à retrouver en concert à partir du 17 septembre 2023, d'abord à Reims, ils se déplaceront ensuite dans plusieurs grandes villes de France.