Louane en plein doute et en pleurs lors du tournage de "La Famille Bélier"

Louane en plein doute et en pleurs lors du tournage de "La Famille Bélier"
La jeune maman se livre sur ses expériences.

L'artiste revient sur ses débuts au grand écran.

Ce mardi 11 avril, l'interprète de "Jour 1" était l'invité de Nathalie Levy sur le plateau de "En aparté". Une interview dans laquelle Louane est revenue sur les moments forts de sa carrière, avec des déclarations fortes sur sa première expérience dans "The voice", alors qu'elle avait à peine 16 ans ainsi que sur son premier rôle au cinéma pour le film "La Famille Bélier". Très intimidée par ce nouveau monde, ses premiers pas sur scène n'ont pas été faciles pour la jeune adolescente qui était très angoissée.

L'occasion pour la jeune maman d'expliquer qu'elle avait fondu en larmes pendant le tournage, alors qu'elle était chez une amie.

"Il y a des moments hyper drôles où je rentre à Paris chez ma meilleure amie, je m'étale par terre en pleurant dans sa chambre, en disant "je n'y arriverai jamais, je ne sais pas pourquoi je fais ça". Aujourd'hui je sais pourquoi j'ai fait ça [...] C'était exceptionnel. C'est dingue de se retrouver face à des acteurs immenses qui jouent aussi bien"

Rappelons-le, l'artiste était à l'affiche de ce film aux côtés de grands acteurs tels que François Damiens et Karin Viard. Une belle réussite pour la jeune femme qui avait notamment dû apprendre de la langue des signes, ce qui lui avait notamment permis de remporter le César du Meilleur espoir féminin en 2015 pour son rôle de Paula.

Dans cette même interview, Louane aborde également le soutien constant de son compagnon, le compositeur Florian Rossi, pendant les différentes épreuves de sa vie et son rapport conflictuel sur la confiance et l'estime de soi.

Heureusement, aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux !