Mylène Farmer : pourquoi elle a accepté de faire le morceau "L'emprise" pour "Donjons & Dragons"

Mylène Farmer : pourquoi elle a accepté de faire le morceau "L'emprise" pour "Donjons & Dragons"
"L'emprise" le clip officiel de "Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs", dévoilé en exclusivité durant l'avant-première du film au Grand Rex.

On en appris un peu plus sur la raison qui a poussé la chanteuse a accepté de participer à ce blockbuster.

Quelque temps après l'annonce de son retour sur scène avec sa tournée Nevermore, l'artiste réapparait de nouveau. Cette fois-ci, elle créé la surprise en annonçant sa participation au générique français du film "Donjons & Dragons : l'honneur des voleurs". Une belle surprise éventée par Chris Pine et Michelle Rodriguez, les deux acteurs principaux du blockbuster qui qualifient Mylène Farmer de véritable icône. Aujourd'hui, des membres de la production du film explique pourquoi ils ont fait appel à l'interprète de "Sans contrefaçon". Un membre de Paramount France s'est confié à Télé Star.

"L'idée de cette collaboration remonte à l'été dernierQuand nous avons visionné le film, il y avait une cohérence avec l'univers de Mylène Farmer et nous avons donc proposé à son équipe cette idée de générique, sans trop y croire. Assez simplement, Mylène a demandé à voir le film, elle l'a aimé et elle a immédiatement évoqué le titre "L'emprise". Il faut dire que notre bande de héros est sous une emprise maléfique durant tout le film. C'est elle qui a eu l'idée de faire un clip à la fois simple et chic pour soutenir la sortie du film dans tous les pays francophones."

Il y a peu, nous avions découvert le clip dédié à la bande-originale du film "Donjons & Dragons : l'honneur des voleurs"  interprété par Mylène Farmer, reprenant les images clés du film et l'univers de la chanteuse. 

Baptisé "L'emprise", ce titre produit par Woodkid possède des accents électro-pop et dévoile l'artiste dans un univers féérique et fantasmagorique. La jolie chanteuse rousse apparaît sous une capuche sombre dans ce clip réalisé par François Hanss où l'on peut également découvrir des scènes de combats menés par les acteurs Hugh Grant et Regé-Jean Page.