Les relations père et fils sont parfois délicates et ce n’est pas Michel Sardou qui dira le contraire ! Entre le chanteur et son fils Romain, la communication n'a pas toujours été facile. Récemment, ils étaient encore en froid à cause d’un commentaire de l'interprète des "Lacs du Connemara" qui avait insinué que son fils, écrivain de profession, avait connu une période difficile et qu’il n’écrivait pas tout le temps. Une critique que le principal intéressé n’a pas du tout apprécié. Mais aujourd'hui, les deux hommes semblent avoir trouvé un terrain d’entente. Après que Michel Sardou ai annoncé faire son grand retour sur scène à l’occasion d’une tournée qui comptera une trentaine de dates en octobre 2023, son fils a été le premier à la soutenir :
"Je trouve que c'est une très bonne idée ! Je ne pensais pas qu'il reviendrait mais, en tout cas, il travaille énormément."
Un retour surprise auquel ni son fils, ni ses fans ne s'attendaient. En effet, en 2017, le chanteur annonçait sa dernière tournée de remerciement :
"Je crois que j'ai fait suffisamment mon boulot, je ne vais pas chanter Je vais t'aimer jusqu'à 83 ans."
Une dernière tournée qui annonçait probablement la retraite du chanteur de 76 ans. Mais c’était sans compter sur la femme du chanteur, Anne-Marie Périer qui a encouragé son mari en lui imposant un ultimatum à remonter sur scène.
Un retour très soutenu par la famille Sardou !