Christophe Maé : pourquoi sa femme le saoule !

Christophe Maé : pourquoi sa femme le saoule !
Christophe Maé est fou amoureux de Nadège.

Le chanteur dédie une chanson à sa femme après 20 ans d’amour.

Christophe Maé est en pleine promotion pour son album "C'est drôle la vie" qui doit sortir dans quelques semaines. Le chanteur s'est confié à Télé Loisirs sur sa nouvelle chanson "Ma femme me saoule" qui intrigue beaucoup les internautes. En effet, si le titre peut porter à confusion, l'interprète de "Trop jeune" assure que ce n’est pas une attaque à son épouse mais bel et bien une déclaration d’amour : 

"C'est une très jolie déclaration d'amour et je crois qu'elle a compris l'intention de cette chanson. Ça a été immédiat ! Ça fait vingt ans, on se connaît par cœur"

Un coup de foudre qui dure depuis 2004. Le couple s'est rencontré dans un restaurant en Corse et les deux amoureux ne se sont plus jamais lâchés. Si 20 ans plus tard, celui qui participe aux "Enfoirés 2023" continue de déclarer sa flamme à sa bien-aimée, ce n'est pas la première fois qu'il lui dédie une chanson. En effet, il lui avait écrit "Ballerine" en 2016 et en 2019, Nadège a également fait une apparition dans son clip "Les gens"

"Elle a tout vécu avec moi. Elle a connu les soirées au piano-bar. J'avais une 4L pourrie et elle m'aidait à porter mes enceintes. Quand je lui ai dit que j'avais trouvé un appartement à Paris et que je lui ai demandé de venir avec moi, c'était une chambre de bonne de 11 mètres carrés. Elle a connu toutes les galères avec moi. C'est quelqu'un d'extraordinaire parce qu'elle a révélé chez moi une force que j'ignorais. Elle m'a poussé, elle a toujours été là. Donc lui faire une déclaration comme ça vingt ans après, c'était une évidence. Elle me saoule, mais je la saoule autant, voire plus. C'est ça, la relation de couple."

Le titre "Ma femme me saoule" est à retrouver dans l’album "C’est drôle la vie" disponible le 17 mars prochain.