Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Daniel Levi : son ami Pascal Obispo lui rend un bel hommage

Daniel Levi : son ami Pascal Obispo lui rend un bel hommage
Pascal Obispo annonce la sortie des "Dix commandements" en version vinyle.

Le chanteur a partagé un message émouvant pour son ami disparu.

Pascal Obispo a partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Le chanteur a annoncé la sortie de l’album des "Dix commandements" en double vinyle pour le 10 février prochain. L’occasion pour celui qui a écrit les musiques de la comédie musicale de rendre un bel hommage à son ami Daniel Lévi qui a interprété Moïse : 

"Comme vous le savez, notre ami, notre frère Daniel Lévi nous a quittés cet été. Nous avions envie, mon équipe et moi, et le label, de marquer le coup. Alors, on a décidé de sortir, pour la première fois en vinyle, l’intégralité des chansons des Dix Commandements. Je vous embrasse, et n’oubliez pas, protégez-vous et protégez vos enfants, à bientôt !" 

Un message qui a beaucoup ému les internautes. En effet, voilà maintenant un an que le chanteur nous a quitté à la suite d’un cancer colorectal laissant derrière lui sa femme et sa petite fille. Il y a quelques semaines, Sandrine Lévi a d'ailleurs posté une tendre photo de son mari en lui écrivant une jolie déclaration : 

"On ne comprend pas toujours les décisions du tout puissant mais on se doit de les accepter car rien n’est décidé au hasard… Parce que tu es avec moi aujourd’hui et demain, parce que tu es notre roi et même si le manque de ta présence est immense ta Neshama est là avec nous à chaque instant🙏🏻❤️ Merveilleuse année mon mari, je t‘aime❤️Très belle année à vous tous et merci du fond du cœur pour votre soutien et bienveillance encore et toujours à chaque moment de notre vie🙏🏻Merci de l’honorer comme vous la faite et de faire vivre sa musique à travers les frontières🎼❤️N’oubliez jamais, rien n’est plus fort que l’amour⭐️❤️On vous aime ❤️ ❤️. "

Il faudra patienter encore deux petites semaines pour découvrir l'album des "Dix commandements".