Angèle : son album "Nonante -cinq" affole les compteurs !

Angèle : son album "Nonante -cinq" affole les compteurs !
Angèle est certifiée triple disque de platine pour la deuxième fois.

La réédition de "Nonante-cinq" est triple disque de platine !


La jeune Belge ne perd pas le Nord ! La réédition de son album "Nonante-cinq" a été certifié ce dimanche 18 décembre, triple disque de platine, grâce à ses 300 000 exemplaires vendus. Une annonce qu’Angèle s’est empressée de partager sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans de toujours être aussi présents pour elle depuis ses débuts : 

Et si la sœur de Roméo Elvis est si reconnaissante envers son public, c'est parce qu'elle avait beaucoup de doutes lors de la création de ce deuxième album. L'interprète de "Amour, haine & danger" s'était confié à l’AFP sur les difficultés qu'elle a rencontré en composant "Nonante-cinq"

"Mon retour avec "Nonante-Cinq" a été vu comme celui d'une grande artiste confirmée : c'est très flatteur, mais très flippant. Comme si je n'avais pas le droit à l'erreur, alors qu'en fait c'est seulement mon deuxième album, ma deuxième tournée. Il y a plus de doutes qu'avant."

Et pourtant, le public était bel et bien au rendez-vous, permettant à la belle blonde de se hisser à la plus haute place dans les charts. En attendant, Angèle s'ouvre à de nouveaux projets dont le cinéma ! Elle interprètera le rôle de Falbala dans le nouvel Astérix de Guillaume Canet attendu pour le 1er février 2023.