La jeune Belge ne perd pas le Nord ! La réédition de son album "Nonante-cinq" a été certifié ce dimanche 18 décembre, triple disque de platine, grâce à ses 300 000 exemplaires vendus. Une annonce qu’Angèle s’est empressée de partager sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans de toujours être aussi présents pour elle depuis ses débuts :
Nonante-cinq est 3x Platine 💿💿💿 300.000 mercis💘 pic.twitter.com/Lz1ycLqQZa
— Angèle Angèle (@angele_vl) December 17, 2022
L’album « Nonante-Cinq » d’Angèle est certifié Triple Platine ! 💿💿💿
— Le SNEP (@snep) December 19, 2022
300 000 équivalents ventes 📈
Bravo ! 👏 pic.twitter.com/oD5bPOd835
Et si la sœur de Roméo Elvis est si reconnaissante envers son public, c'est parce qu'elle avait beaucoup de doutes lors de la création de ce deuxième album. L'interprète de "Amour, haine & danger" s'était confié à l’AFP sur les difficultés qu'elle a rencontré en composant "Nonante-cinq":
"Mon retour avec "Nonante-Cinq" a été vu comme celui d'une grande artiste confirmée : c'est très flatteur, mais très flippant. Comme si je n'avais pas le droit à l'erreur, alors qu'en fait c'est seulement mon deuxième album, ma deuxième tournée. Il y a plus de doutes qu'avant."
Et pourtant, le public était bel et bien au rendez-vous, permettant à la belle blonde de se hisser à la plus haute place dans les charts. En attendant, Angèle s'ouvre à de nouveaux projets dont le cinéma ! Elle interprètera le rôle de Falbala dans le nouvel Astérix de Guillaume Canet attendu pour le 1er février 2023.