Kendji Girac ne voit pas sa fille grandir et il n'aime pas ça

Kendji Girac ne voit pas sa fille grandir et il n'aime pas ça
Pris par sa carrière, Kendji ne passe pas assez de temps avec sa fille.

Comme beaucoup d'autres, Kendji se rend compte que tout concilier n'est pas simple.

Kendji Girac est en train d'expérimenter la vie d'artiste et celle de papa et, comme beaucoup d'autres avant lui, il se rend compte que les deux sont difficilement compatibles. En cause notamment, les absences qui lui font perdre beaucoup de temps avec sa fille à qui il a dédié un morceau. Même s'il essaie de s'arranger pour passer le plus de temps possible avec elle, ce n'est pas toujours simple comme il le confie dans les colonnes de La Provence.

"À chaque déplacement, on essaie de voir si elle peut venir avec nous et si ce n’est pas trop fatigant pour elle. En termes d’emploi du temps, on fait notre possible pour se réunir. Malheureusement, il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi. Les enfants ont de sacrés pics de croissance… À notre retour, on constate qu’ils ont déjà changé et on se dit 'mince, j’ai raté une semaine'".

En février dernier, il révélait dans l'émission "50' Inside" qu'il expliquerait plus tard à sa petite fille pourquoi il était si souvent absent.

"À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses."

Alors, évidemment, cela implique des sacrifices, comme celui d'être souvent absent de chez lui mais gageons qu'il saura expliquer la situation à Eva Alba quand elle sera plus grande.