Michel Polnareff annonce une tournée des Zéniths pour 2023

Michel Polnareff annonce une tournée des Zéniths pour 2023
Michel Polnareff va monter sur scène en 2023.

En piano-voix avec une scène centrale.

Michel Polnareff n'est pas seulement de retour pour s'embrouiller avec Renaud et Benjamin Biolay ou nous parler de son fils. C'est bien évidemment la musique qui pousse le chanteur à revenir sur le devant de la scène. C'est d'ailleurs précisément la scène qui le remet sur le devant de l'affiche. En effet, le chanteur de "La poupée qui dit non" vient d'annoncer une grande tournée des Zéniths pour l'année 2023 où il se produira de la manière la plus simple, en piano-voix à l'image de ce qu'il a fait avec son dernier projet "Polnareff chante Polnareff" où il reprend ses plus grands tubes de cette façon. L'artiste aux lunettes blanches prévoir aussi une seconde partie à ses shows avec des musiciens. Dans le Parisien, il explique en riant qu'il n'est pas sûr de tenir le public tout au long de la représentation en restant seul...

"On a prévu une tournée piano-voix avec une scène centrale. Je ne sais pas combien de temps je peux tenir seul en suscitant un intérêt… Il faut faire des tests. Peut-être qu'on peut ajouter d'autres éléments…"

La tournée de Michel Polnareff débutera le 24 mai 2023 au Palais Nikaïa de Nice. Il se produira ensuite dans vingt villes dont Nantes, Orléans, Brest, Rouen, Strasbourg, Bordeaux ou Toulouse avant une date à l'Accor Arena de Paris le 2 juillet prochain. Il sera aussi présent dans les festivals de l'été puisqu'il se produira lors des Nuits de Fourvière de Lyon (16 juin) ainsi qu'aux Arènes de Nîmes (8 juillet).

Vous trouverez toutes les dates ci-dessous :