Julien Doré : chose promise, chose due, il a bien fait un duo avec Loghane lors de son son concert à Nancy

Julien Doré : chose promise, chose due, il a bien fait un duo avec Loghane lors de son son concert à Nancy
Loghane a rejoint Julien Doré sur la scène du Zénith de Nancy.

Un très beau geste, un très beau moment.


Julien Doré n'est pas homme à faire des promesses en l'air comme on a pu s'en apercevoir déjà avec son don à l'association des Blouses roses. Alors qu'il a invité sa finaliste de "The Voice Kids" à le rejoindre sur scène lors de son concert à Nancy, l'interprète de "Coco Câline" n'a pas failli à sa parole et la jeune Loghane l'a effectivement rejoint pour interpréter une reprise de Joe Dassin, le morceau "Et si tu n’existais pas". Un superbe duo mis en valeur par le chanteur dans une publication Instagram qui revient également sur la folle journée vécue par la jeune femme, de son arrivée dans la salle à son passage sur scène.

"Comme promis, Loghane est venue au Zénith de Nancy devant 6 500 personnes réinterpréter sa chanson de la finale de The Voice Kids. Une bien jolie revanche sur le stress, un bien joli moment tout simplement…"

L'Est Républicain dont un des membres de la rédaction était présent au concert décrit ainsi ce moment :

"Loghane, la Messine finaliste de The Voice Kids, arrivait sur scène, impressionnée mais vite mise à l’aise par son coach. 'Et si tu n’existais pas' vibrait, une ovation attendait l’artiste en devenir. 'La musique, c’est pas à la télé, c’est là que ça se passe !'"

Alors oui, Loghane n'a pas remporté "The Voice Kids" mais elle vient tout juste de se produire sur scène avec son coach. Est-ce que ce n'est pas la plus belle des Victoires ?