Julien Doré propose un duo à sa finaliste de "The Voice Kids", Loghane

Julien Doré propose un duo à sa finaliste de "The Voice Kids", Loghane

Il lui fait un très beau cadeau.


On ne découvre plus Julien Doré. Trublion sur les réseaux sociaux, c'est aussi un artiste dôté d'une grande générosité, on l'a vu avec son soutien financier et conséquent à l'association des Blouses Roses qui intervient auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgés en maison de retraite. On en a aujourd'hui un nouvel exemple. Alors qu'il a emmené Loghane en finale de "The Voice Kids" sans réussir à l'aider à remporter la compétition, le chanteur lui a offert un très beau "lot de consolation". En effet, en concert près de chez elle, il l'a invité à partager la scène avec lui pour chanter le titre de Christophe, "Aline", ce même morceau qu'ils ont repris lors de la finale du concours de chant. Alors, il lui a passé un coup de fil...

"J'aime pas du tout cette idée que tu puisses garder cette chanson que tu as interprétée comme un souvenir un peu spécial. J'avais un truc à te proposer du coup si ça te dit et que tu es ok. Je joue pas loin de chez toi, dans ta région dimanche, au Zénith de Nancy. Je me suis dit que ça pourrait être super, si t'es d'accord, de refaire cette chanson-là sur scène".

Particulièrement touchée, la jeune artiste n'a pas hésité longtemps avant d'accepter la proposition de son coach : "Je viens" s'est-elle exclamée !

Julien Doré a ensuite fait part de sa joie et a tenu à la rassurer.

"Je pense que ça peut être très chouette. Vraiment. Et tu vas aussi sentir quelque chose de très important qui est que les gens qui viennent me voir en concert, rien ne peut t’arriver parce qu’ils sont d’une bienveillance et d’un amour tellement fort que tu ne te sentiras pas stressée de la même façon, tu verras".

Alors dimanche, si vous allez au concert de Julien Doré, vous y verrez ce duo exceptionnel. Un grand moment, assurément.