Julien Doré tient sa promesse : il reverse les bénéfices d'"Aimée encore" à l'association Les blouses roses

Il leur a remis un chèque tiré des revenus d'"Aimée encore", la réédition de son dernier album.

Julien Doré est à la fois un homme de coeur et un homme de parole. Il avait promis que les bénéfices liés à la réédition de son dernier album, "Aimée" iraient à l'association Les Blouses Roses, qui intervient notamment auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées en Ehpad. Le chanteur n'a pas oublié ce qu'il avait dit. Et alors que "Aimée encore" continue de cartonner, il est venu remettre en personne le chèque à l'association, remerciant son public au passage.

"Grâce à vous, j’ai pu remettre à l’association l’intégralité de mes revenus issus des ventes de la réédition de l’album' aimée encore'. Un immense merci pour votre aide précieuse qui accompagnera leur mission quotidienne auprès des enfants hospitalisés & des personnes âgées en maisons de retraite."

Les blouses roses ont immédiatement réagi et posté ce commentaire.

"Quel beau moment partagé. Merci pour notre belle association...que de projets à venir grâce à ce soutien incroyable. Merci à Julien et son équipe 😍"

Mais les bénévoles n'ont pas les seuls à être émus par le geste du chanteur comme on a pu le voir dans les réactions à sa publication sur Instagram.

 "Quel beau geste ! C’était une des motivations pour lesquelles j’ai acheté cet album", "Merci à vous. Les Blouses Roses amènent tellement aux enfants et aux familles d’enfants hospitalisés", "Contente d'avoir participé à ce beau geste grâce à vous"

Un très beau geste qui illustre l'immense générosité de l'artiste. Chapeau Monsieur Julien Doré.