"The Voice Kids" : l'incroyable hommage à Daniel Lévi par Aivan

Déjà un des moments forts de la saison.

On est déjà bien rentré dans le vif du sujet de cette huitième saison de "The Voice Kids", qui a débuté le 20 août dernier. Une nouvelle saison plus que jamais placée sous le signe de la bienveillance, avec Patrick Fiori, Kendji, mais aussi Louane et Julien Doré, qui ont tous un comportement très positif et donnent plein de conseils aux artistes en herbe. Samedi soir, c'était déjà les demi-finales, ce qui signifie que les jeunes candidats s'affrontaient pour leur place en finale. 

On a donc eu un paquet de prestations de qualité, c'est normal à ce stade. Mais certaines se démarquent des autres, soit par leur justesse, soit par le caractère extrêmement touchant de l'interprétation. C'est notamment le cas d'Aivan, qui a marqué des points lors de son passage. Le jeune garçon de 13 ans a décidé d’interpréter le morceau "L'envie d'aimer", initialement chanté par le grand Daniel Lévi, au début des années 2000 alors qu'il participait à la comédie musicale "Les dix commandements". 

Une interprétation forcément pleine d'émotion, puisque l'artiste est décédé cet été, le 6 août, à l'âge de 60 ans, des suites d'un cancer. Le jury a été évidemment conquis par la prestation touchante d'Aivan, à commencer par Kendji qui ne cesse de l'encourager pendant son passage. Mais aussi Patrick Fiori, puisque le garçon est dans son équipe. Il avait déjà remporté un concours de chant en Suisse avant de participer à "The Voice Kids", on a donc là probablement une futur star ! Même si cette fois, rien n'est encore fait pour la finale. En attendant, il peut se satisfaire du fait que l'épouse de Daniel Lévi a elle aussi été très émue par cette prestation, comme en témoigne la story Instagram postée sur le compte de son mari.