"The Voice Kids" : les judicieux conseils de Julien Doré

"The Voice Kids" : les judicieux conseils de Julien Doré

Le chanteur est très impliqué pour son équipe.


La place de jury ou de coach dans un télé-crochet n'est pas facile. S'ils n'ont pas autant de pression que les candidats, les coaches de "The Voice", ou de la version pour enfants "The Voice Kids", ont eux aussi de sacrées responsabilités, avec parfois cette sensation d'avoir le destin des gens entre leurs mains. Une pression qui fait que Julien Doré, par exemple, avait notamment refusé de participer à ce genre d'émissions, avant de changer d'avis et de devenir un coach emblématique de "The Voice Kids".

Un rôle qu'il prend désormais très à coeur. Sérieusement impliqué auprès de son équipe de jeunes talents, le chanteur a d'ailleurs déjà constitué son équipe en entier, le 10 septembre dernier. Pour préparer ces jeunes chanteurs à monter sur scène, Julien Doré leur donne de précieux conseils et a notamment expliqué aux enfants comment toucher les gens : "La plupart du temps quand on réussi à toucher les gens, qui nous regardent, qui nous écoutent, c'est pas quand on s'est mis trop de pression et qu'on a voulu trop bien faire", a déclaré la star devant son équipe dans la dernière émission.

Un conseil plein de sagesse, qui demande aux enfants d'être naturels, voilà qui ressemble bien au chanteur, lui qui a toujours mis un point d'honneur à ne pas mettre trop d'artifices dans ses morceaux ou dans ses clips. On espère que les conseils du professeur Julien Doré seront bien écoutés, lui qui s'amuse beaucoup dans ce rôle de grand frère, qui lui plaît énormément.