Julien Doré semble entré dans une nouvelle phase de sa carrière depuis quelques années : plus ouvert, plus accessible, plus détendu, le chanteur figure plus que jamais dans le haut du classement des personnalités préférées des français. La faute, notamment, à sa relative bonne humeur mais surtout à son rôle dans l'émission "The Voice Kids", la version enfant du célèbre télé-crochet de TF1. Une émission avec des enfants, forcément, ça fait exploser votre cote de sympathie auprès du public.
Et cette semaine, Julien Doré a vécu un moment qui risque lui aussi de faire grimper sa cote de sympathie ! La scène a eu lieu pendant l'émission du Samedi 10 Septembre, en pleine audition. Un jeune chanteur en herbe venait se produire devant les coaches. Son nom est Simon et il avait décidé d’interpréter un morceau de Bobby Lapointe, "Ta Katie t'as quitté". Un répertoire un peu daté pour le jeune garçon, mais un choix original qui a eu le mérite de tirer un sourire à tous ceux qui assistaient à la prestation.
Le morceau est un peu difficile et son interprétation pas forcément très réussie par Simon et personne ne se retourne. Mais loin de se démonter, il enchaîne avec un trait d'humour qui a fait mourir les internautes : "C'est impressionnant de me tenir devant vous, surtout Julien Doré. Chez moi, vous êtes un peu une religion. Que ce soit ma mère, ma sœur, ma grand-mère... Tout le monde vous écoute. A chaque fois qu'on mange, il y a la playlist de Julien Doré qui tourne en boucle" a-t-il déclaré, ce qui a déclenché des éclats de rire en plateau.
Très amusé, Julien Doré est parti rejoindre Simon pour aller en coulisses et rencontrer cette famille si fan de lui. Un très joli moment qui fait plaisir à voir !