Mylène Farmer est une professionnelle de la communication. Alors qu'elle prépare sa tournée méga-tournée "Nevermore 2023" et la sortie d'un album, celle qui est habituellement particulièrement discrète, se fait beaucoup plus présente et multiplie les coups d'éclat médiatique. Cela a d'abord été son nouveau morceau "A tout jamais" puis le clip qui va avec. Elle a aussi ajouté deux nouvelles dates d'une tournée qui se remplit à vitesse grand V. Aujourd'hui, nouvelle surprise, avant l'album et avant la fin du mois de septembre, elle devrait sortir un EP contenant des titres bonus. La stratégie est simple, il s'agit à la fois de faire patienter ses fans avec l'album mais aussi d'augmenter leur degré d'impatience. Un art dans lequel Mylène Farmer est passée maître.
Le 30 septembre prochain sortira donc "A tout jamais" sous plusieurs formats. Le titre sera disponible en maxi vinyle 5 titres au prix de 15,99 euros et déjà en pré-commande, en CD (à 8,99 euros) ainsi qu'en digital. En plus de la version originale déjà connue, le morceau aura droit à des remixes de Philip Larsen, Motherweshare, VITALIC et Fragrance ! De quoi satisfaire les collectionneurs et les fans de l'artiste.
Une très belle introduction à son nouvel album attendu pour la fin d'année 2022. Avec une certaine impatience, il faut bien le dire !Mylène Farmer
— Hashtag NP (@HashtagNP) September 13, 2022
« À tout jamais »
Maxi vinyle / CD / digital
Disponible le 30 septembre
En précommande maintenant #MylèneFarmer pic.twitter.com/BCXUsPbag8