Barbara Pravi dresse le bilan dans "365"

La chanteuse fait un retour en musique sur sa folle année.

La vie de Barbara Pravi a complètement basculé lors du 22 Mai 2021. Une date qui ne vous dit peut-être rien mais qui a été ultra-importante pour la jeune chanteuse, puisqu'il s'agit de la date de la finale de l'Eurovision 2021, la cérémonie européenne pendant laquelle s'affrontent en chansons différents pays, sous l'oeil d'un jury sévère et d'un public de plus en plus exigeant. Ce jour-ci, la chanteuse française a fini à la deuxième place, mais elle avait gagné dans le coeur de tous les français.

Avec sa performance du soir qui rappelait un peu Edtih Piaf, légende française, tout de suite Barbara avait conquis le coeur du public. Mais depuis, une année s'est écoulée, avec pas mal de rebondissements pour l'artiste (qui a notamment perdu sa grand-mère), qui est de plus en plus sollicitée. Pour cette occasion, elle vient de dévoiler un tout nouveau morceau, "365", comme le nombre de jours dans l'année, afin de dresser le bilan de tout ce qui lui est arrivé ces douze derniers mois.

Dans ce titre, Barbara Pravi montre qu'elle possède une voix hyper polyvalente, capable de passer d'un ton plus "parlé" à des aigus très chantés, voire criés. Selon les propres mots de la chanteuse, il s'agit d'une chanson écrite "pour vous. C'est pour vous dire merci, pour vous dire à bientôt avant le prochain album... Je vous aime et je vous doit tout, merci. Chaque fois que je monte sur scène j'ai le coeur rempli de gratitude et de reconnaissance : vous avez changé ma vie"

On espère que sa belle histoire va durer encore longtemps !