Barbara Parvi fait une "Prière pour soi"

Barbara Parvi fait une "Prière pour soi"

Un titre pour la journée de la femme

Barbara Pravi se mobilise comme chaque année pour la journée internationale des droits des femmes en ce mardi 8 mars. Elle dévoile le morceau et le clip de "Prière pour soi". Elle accompagne la vidéo d'un long texte dans lequel elle dit notamment :

"Parce que cette année ma vie a basculé du jour au lendemain, que c’était tout aussi grandiose et sublime que terrifiant et dur moralement, j’ai écrit la 'Prière pour soi'. Pour ne jamais oublier dans les moments de tristesse que la guerrière en moi en a vu d’autre, et qu’elle peut se relever de tout. De toutes les injustices."

L'année dernière, elle dévoilait à la même date six "prières musicales" dans le but de célébrer la femme sous toutes ses formes et ses visages.

Cette fois, elle met en avant "les guerrières de mon quotidien. Celles que je vois agir, vivre, celles que j’admire. Celles qui existent pour de vrai, ici, maintenant, et qui se battent, avec elles-mêmes et les autres pour être respectées, justes, droites, fières. Ce sont elles les femmes qui m’inspirent. Elles sont chanteuses, musiciennes, actrices, manageuses, DA, journalistes, stylistes, infirmières, kiné, profs, avocates, médecins, productrices, patronnes, psy, écrivaines, guide, bergère, à la retraite, à l’école ou même pas encore, peu importe. Elles ont toutes voyagé dans mes vies. Elles sont de ma famille, ou bien elles sont mes amies, d’enfance ou de plus tard. Parfois (souvent) tout en même temps".