Excellente nouvelle pour les fans de Céline Dion : elle est de retour en studio ! La chanteuse québécoise a reporté sa tournée européenne à plusieurs reprises. Une première fois à cause de la pandémie puis une seconde à cause de sa santé. Mais elle semble désormais aller mieux. Michael Jones a donné de ses nouvelles lors d'un entretien avec La Voix du Nord. Il a confié que l'interprète de "Encore un soir" travaille avec lui sur le second opus d'"Héritage Goldman", un album de reprise des titres de Jean-Jacques Goldman. Il explique :
"Il y a un album qui est sorti au début de l’année, et le deuxième va sortir en septembre. Sur le premier album, en artistes connues, il y avait Marina Kay et des jeunes artistes – je suis le seul vieux, il n’y a que des jeunes. Moi je suis là pour cautionner le truc. Sur le deuxième album, il y aura Carla Bruni, Patricia Kaas et Céline Dion. C’est le seul album sur lequel il y aura Céline Dion d’ici deux ans, elle a accepté de le faire pour nous."
L'artiste se fait en effet très rare ces dernières années, faute à sa santé. C'est donc une véritable chance que nous aurons en septembre d'entendre à nouveau sa voix. Elle a collaboré à de nombreuses reprises avec l'interprète de "Quand la musique est bonne", notamment sur le titre "J'irai où tu iras".
Michael Jones a donné plus de détails :
"C’est plein de chansons de Jean-Jacques, revues. Le premier album était un peu plus gospel, le deuxième sera plutôt celte. Il y a des gens qui vont être un peu surpris parce qu’on va les faire totalement différemment."
On a hâte d'en savoir plus.