Renaud : il travaille déjà sur deux nouveaux albums !

Renaud : il travaille déjà sur deux nouveaux albums !

A 69 ans, il semble très en forme !

Certains le pensaient sur la fin, après des prises de position politiques inhabituelles chez le chanteur pendant ces 10 dernières années. On avait aussi peur de ses problèmes de santé. Mais Renaud est bien en forme. Celui qui chantait être "Toujours vivant, toujours debout", est même revenu cette semaine avec un nouvel album. Le projet s'appelle "Métèque" et le chanteur y reprend des morceaux classiques de la chanson française l'ayant inspiré. Un projet sur lequel il semble avoir retrouvé tout son charme au micro.

Un soulagement pour ses nombreux fans, qui étaient assez inquiets ces dernières années. Du coup, qui dit nouvel album, dit tournée des médias pour en faire la promotion. Le chanteur est resté plutôt discret mais il est tout de même passé faire un coucou aux équipes de RTL plus tôt dans la semaine. Il a fait de nombreuses confidences au micro, il a notamment parlé du fait qu'il était en train de travailler sur deux nouveaux albums ! 

"J'ai écrit une chanson ou deux. Les deux premières d'un album futur. Je vais peut-être faire une suite à cet album de reprises, "Reprises vol. 2", d'autres chansons... Et puis je ferai peut-être un album de chansons originales", a déclaré le chanteur au micro de RTL. Quant à la date, en plaisantant, les animateurs et Renaud se sont mis à parler de 2025, pour célébrer en quelques sortes les 50 ans de carrière de l'artiste. Même si, de son propre aveu, il n'apprécie pas trop le temps qui passe : "70 ans, ça ne se fête pas, ça se désespère". Toujours le sens de la formule !