The Voice : un talent explique les différences entre Amel Bent et Vianney

Chacun son point fort !

La saison actuelle de "The Voice" continue de battre son plein et on en arrive désormais au moment tant attendu des cross-battles. Ce premier volet de cross-battles, qui a eu lieu le samedi 23 au soir, a vu la candidate Léna Maire se qualifier, après avoir interprété "Mourir d'Aimer", sublime chanson de Charles Aznavour. Le choix d'Aznavour étant évidemment très malin, quand on connaît l'admiration de la plupart des membres du jury pour le grand chanteur franco-arménien.

Petite particularité pour Léna Maire : elle était à la base un talent de l'équipe Vianney, qui avait été obligé de l'écarter un peu plus tôt dans la saison. Repêchée par Amel Bent, elle fait désormais partie de sa team. Interviewée par Gala, elle a donné les différences qui existent entre les deux coachs : "il y a forcément une approche différente, mais les deux coachs ont été très formateurs et au top avec moi. Par exemple, sur les cross-battles, Amel Bent m'a beaucoup apporté sur l'interprétation, car je chantais une chanson française de Charles Aznavour"

Les différences entre les coachs se feraient donc principalement sur leurs sujets de prédilection : certains un peu plus experts en chanson française, d'autres capables de vous conseiller sur des morceaux en anglais. La jeune chanteuse, qui est actuellement en train de passer son bac, espère désormais aller le plus loin possible dans l'émission, même si elle s'avoue très surprise du fait que le public ait voté pour elle à 79%.