Lara Fabian fait sensation avec un cliché sur Instagram

Lara Fabian fait sensation avec un cliché sur Instagram

Elle a partagé une photo sexy sur les réseaux.


Lara Fabian a partagé une sublime photo d'elle sur Instagram. La chanteuse de 52 ans y apparaît dans une magnifique robe noire au décolleté plongeant. Le sourire affiché sur son visage nous prouve que l'artiste est épanouie. Ses abonnés ont rapidement réagi en commentaire : "Sublime", "une beauté", "magnifique photo", "splendide"... Ils n'ont pas tari d'éloges en faveur de la belgo-canadienne. 

Et cette photo est postée par la star pour une raison bien précise. En description, Lara Fabian écrit : "En route vers le 11e Variété de "Star Académie'". Désormais installée au Québec, l'interprète de "Je t'aime" est la nouvelle directrice de la dernière saison de la version québécoise de la "Star Académie". L'émission de téléréalité est toujours diffusée au Canada où Lara Fabian dirige la sixième saison. A ses côtés, on retrouve notamment Mika, qui a récemment dû annuler ses concerts, en tant que directeur artistique. Et elle profite de chaque émission pour partager ses tenues, toujours plus belles les unes que les autres, avec ses fans. 

La vie de l'ancienne coach de "The Voice" semble aller pour le mieux ces derniers temps. Elle est épanouie dans sa vie de famille. Lara Fabian se confiait récemment à Paris Match au sujet de sa fille de 14 ans, Lou : "C'est une enfant solaire. Elle aime la vie. Elle est libre dans sa tête, et ça, ça n'a pas de prix". La mère de la jeune fille a aujourd'hui la joie de partager sa vie avec Gabriel Di Giorgio. La chanteuse et le magicien se sont mariés en 2013.

Une vie pleine de bonheur pour Lara Fabian donc.