Lara Fabian : rares photos avec sa fille Lou.

Lara Fabian : rares photos avec sa fille Lou.

La jeune fille a volé la vedette à sa maman !


Si Lara Fabian est une adepte des réseaux sociaux, c'est pour y parler d'elle et de ses projets mais surtout pour garder le contact avec son public alors qu'elle a longtemps été bloqué au Canada à cause de l'épidémie mondiale et des restrictions sanitaires en vigueur dans plusieurs pays. Mais il est très rare que la chanteuse partage des photos concernant sa vie privée. Alors qu'elle poste une image de sa fille Lou, 13 ans, on est presque surpris. Surtout que l'apparition de la jeune fille se fait dans le cadre d'une vidéo dans laquelle la chanteuse présente son tout dernier-né, un livre de cuisine intitulé "Je passe à table". Mère et fille sont assises à une table afin de préparer un plat que l'on pourra retrouver dans l'ouvrage où Lara Fabian partage ses recettes et les histoires qui les accompagnent.

"Je m’y raconte de façon inédite. J’y dévoile des anecdotes jamais révélées, j’y partage des recettes de cuisine qui me sont chères ainsi que des photos exclusives issues de mes archives personnelles. J’espère que ce livre vous plaira et qu’il vous donnera l’envie de partager de jolis moments de convivialité auprès de ceux que vous aimez."

Lou, la fille de Lara Fabian émerveille ses followers

C'est ainsi qu'on y voit apparaître Lou, la fille qu'elle a eu avec le réalisateur de télévision Gérard Pullicino et les internautes apprécient de voir la jeune fille, complice avec sa maman, en cuisine comme au jardin.

Des images qui ont ravi les fans de la chanteuse qui ont multiplié les compliments sous le post.

"Lou est devenue une magnifique jeune fille", "Sa fille Lou est si belle", "Quelle magnifique famille"...

Tout le monde en a finalement oublié les recettes de cuisine !