Mika : sa mystérieuse maladie qui l'oblige à annuler ses concerts

Mika : sa mystérieuse maladie qui l'oblige à annuler ses concerts

"Je dois reposer mon corps et ma voix, afin que je puisse être soigné le plus vite possible"

L'année 2022 sera particulièrement chargée pour Mika, mais pour l'heure, le chanteur n'a d'autre choix que de se reposer. Alors qu'il devait assurer les premières dates de sa tournée en Amérique du Nord avant d'être attendu en Europe pour une foultitude d'évènements, le chanteur a dû reporter ses concerts à Boston et à Brooklyn. En cause : la santé fragile de l'artiste américano-libanais, le forçant à annoncer la triste nouvelle à ses fans, quelques heures avant le début du show au Roadrunner de Boston ce samedi 02 avril. 

J'ai été malade et j’ai dû avoir un rendez-vous en urgence avec un médecin. Sur les ordres du médecin, je ne pourrais pas me produire sur scène ce soir” écrivait-il sur son compte Instagram, en promettant à son pu blic américain de le retrouver le 05 avril à New-York. Mais il semblerait que l'interprète de "Elle me dit" ait un peu trop présagé de ses forces puisqu'il a été contraint de reporter une nouvelle fois, ce qu'il explique dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux : "Je dois reposer mon corps et ma voix, afin que je puisse être soigné le plus vite possible. J'ai vraiment hâte de tous vous retrouver".

Mika serait-il suffisamment en forme pour retrouver les feux des projecteurs le 12 avril au Kings Theatre de Brooklyn, comme convenu ? Espérons qu'il se remette vite de la maladie sur laquelle il n'a pas communiqué plus d'informations, puisque le chanteur, dont la sortie du nouvel album serait imminente, est également attendu en France et en Italie pour la tournée de festivals mais également l'animation de l'édition 2022 de l'Eurovision. Il entamera ensuite une tournée dans la Botte à l'automne prochain, avec un spectacle exceptionnel, baptisé "The Magic Piano". Autant d'échéances qui exigent une parfaite santé, on lui souhaite donc beaucoup de repos !