Dalida : "35 ans déjà", le coffret inédit disponible le 29 avril

Le coffret hommage "35 ans déjà" va ravir les fans de Dalida !

Dalida nous quittait il y a 35 ans. Pour célébrer cette anniversaire, un coffret exclusif va être mis en vente le 29 avril. Le coffret s'appellera "35 déjà". Il contiendra trois CD regroupant les plus grands titres de la chanteuse, deux vinyles, un DVD et un livret de 48 pages. Une nouvelle version de "Mourir sur scène" sera également disponible dans ce coffret événement.

Le 3 mai 1987, le public apprenait la disparition de Dalida. Mais ces titres n'ont jamais cessé d'être écoutés. Le morceau "Dans la ville endormie" a d'ailleurs été entendu dans les cinémas ces derniers mois. Cette chanson culte faisait partie de la bande-son du dernier film de la série James Bond "Mourir peut attendre". Le film avec Daniel Craig a réuni plus de quatre millions de spectateurs en France. Dans le monde, il a permis de récolter plus de 774 millions de dollars de recettes. Un succès qui a remis en lumière ce titre indémodable de Dalida. 

Et le public va avoir l'occasion de réentendre les titres de la diva dès le 29 avril. Le coffret "35 déjà" reprendra les plus célèbres chansons de Dalida. "Laissez-moi danser", "Pour ne pas vivre seul", "Il venait d'avoir 18 ans"... Et le titre "Mourir sur scène" accompagné d'une nouvelle version 2022 inédite avec un tout nouvel arrangement. Deux clips de Dalida et le documentaire "Dalida pour toujours" seront aussi contenus dans le coffret évènement.

Fin mai, un autre coffret contenant onze 45 tours de Dalida sera mis en vente. De quoi ravir ses fans.