Dalida dans le prochain James Bond ?

Dalida dans le prochain James Bond ?

Incroyable mais vrai !

Evidemment, vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de la chanteuse, disparue en 1987, mais d'un de ses titres, "Dans la ville endormie", composé par William Sheller qui sera présent sur la bande-originale dans le dernier film de l'agent 007, "Mourir peut attendre".

On savait déjà que le titre-phare du film, celui qui introduit chacun des épisodes des aventures de James Bond serait chantée par Billie Eilish, mais Dalida sera aussi au générique d'un des films les plus attendus de 2021 (plusieurs fois reportés, il sortira finalement le 31 mars) avec le morceau "Dans la ville endormie", sortie en 1968 et composée par un William Sheller. Son frère Orlando est revenu sur cette incroyable aventure au micro de RTL.

"Jamais je n'aurais imaginé que Dalida fasse partie un jour de ce film mythique 007. Elle aurait été touchée et ravie. C'est une forme de reconnaissance. Il y a plus de 40 films qui ont une chanson de Dalida et ce sont toujours des chansons à succès qu'ils choisissent. Et là, ça m'a surpris parce que cette chanson qui est très belle, à l'époque quand elle est sortie, elle n'avait pas été un grand succès. Ce qui veut dire que le metteur en scène ou la production, je ne sais pas, a dû se pencher sur le répertoire de Dalida pour la dénicher. Ça c'est surprenant ! Dalida dans James Bond, je ne m'y attendais pas "

Nous non plus, il faut bien l'admettre ! Pour vous remettre dans l'ambiance, on vous partage à nouveau ce titre de Dalida dans un lyrics vidéo revue et corrigée avec les codes des films de l'agent 007.


 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios