Pascal Obispo annonce son nouvel album

Pascal Obispo annonce son nouvel album

Il annonce également une tournée pour 2023.

Quand on a déjà 57 ans et des millions d'albums vendus à travers le monde, on peut se dire que l'heure est venue de se reposer un peu et de profiter des fruits de notre carrière. Mais Pascal Obispo n'est pas de ceux-là et le chanteur aux 12 albums studios semble être loin d'en avoir fini avec la musique. Au vu de ses dernières interviews, on peut même dire qu'il est toujours aussi passionné et ça fait plaisir à voir. Et pour ses nombreux fans, le chanteur vient d'annoncer une nouvelle qui va vous ravir !

En effet, Pascal Obispo a utilisé son compte Instagram pour poster une annonce de la plus haute importante : un nouvel album est en préparation. Sur la photo, on peut le voir avec une magnifique guitare à la main, et l'air déterminé comme au premier jour à nous faire de la bonne musique. Dans les hashtags présents sous le post, on peut également lire "2023", ou encore "tournée". Ca laisse entendre que l'album est prévu pour l'année prochaine, et qu'il sera donc suivi par une tournée, autre grande nouvelle pour les fans.

Pascal Obipso sait qu'il peut compter sur toute une génération d'auditeurs qui ont beaucoup écouté ses morceaux. La preuve, il a retiré ses albums de toutes les plateformes de streaming pour les proposer uniquement à ses fans sur son application Obispo All Access. De plus, son album "France", sorti uniquement en physique l'année dernière, approche déjà des 50 000 ventes. Une véritable performance pour l'artiste, beaucoup d'autres chanteurs de sa génération continuent de sortir des albums sans rencontrer autant de succès !