Nolwenn Leroy : cette star internationale avec qui elle rêve de collaborer

Nolwenn Leroy : cette star internationale avec qui elle rêve de collaborer

"On en a parlé"

C'est un début d'année particulièrement chargé pour Nolwenn Leroy. Alors qu'elle continue la promotion de son nouvel album "La Cavale", sorti en novembre 2021, la chanteuse de 39 ans est également la dernière recrue du jury de "The Voice", diffusé sur TF1 depuis ce week-end. De nombreux projets sur lesquels la chanteuse est revenue lors d'une interview accordée à Sophie Davant pour l'émission "Ravie de vous rencontrer" ce samedi 12 février sur M Radio

Celle qui s'est faite connaitre en remportant la deuxième édition de la "Star Academy" est en effet de retour sur les petits écrans pour une autre émission de télécrochet, puisqu'elle prend la place de la coach surprise dans la onzième saison du célèbre programme musical télévisé. Ses missions ? Venir à la rescousse des talents qui n'ont pas été sélectionnés lors des auditions à l'aveugle. Un rôle décisif qui pourrait bien renverser la compétition et qu'elle se plaît à incarner.

L'artiste bretonne est tellement enthousiaste qu'elle confiait récemment au magazine Télé Star ne pas exclure la future participation de... son propre fils ! En attendant de savoir si le jeune Marin, âgé de quatre ans, a hérité de sa passion pour la chanson, la compagne d'Arnaud Clément se concentre sur son propre avenir musical. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a de grandes ambitions...

Interrogée sur les artistes avec lesquels elle se verrait bien travailler, Nolwenn n'hésite pas à viser à l'international et dévoile le nom d'un célèbre Anglais aux millions d'albums vendus, très apprécié du public :  "Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais fait une chanson avec Ed Sheeran.

Un rêve pas si fou puisque la chanteuse cumule les points communs artistiques avec l'interprète de "Shape of you" : "J'adore Ed Sheeran depuis ses débuts et il adore la musique celtique. Lui, c'est ses racines aussi. Donc il y a un truc à faire un jour avec Ed Sheeran autour de çaOn en a parlé d'ailleurs quand on s'est vus récemment, justement, de beaucoup de musique celtique. Et il m'a conseillé plein de super groupes, de super chansons à écouter. Donc c'était très intéressant". A quand la collaboration ?