Angele explique pourquoi elle parle de sa bisexualité

Angele explique pourquoi elle parle de sa bisexualité

Un sujet abordé dans son documentaire notamment.

Angèle vient tout juste de sortir son nouvel album "Nonante-cinq", un titre qui évoque à la fois la Belgique, par la langue, mais aussi l'année de naissance de la chanteuse. Elle a réussi en seulement deux ou trois ans à devenir une des personnalités les plus importantes de la musique francophone actuelle, notamment grâce au succès de son premier album, "Brol". Depuis elle multiplie les apparitions remarquées, mais aussi les prises de paroles sur certains sujets de société parfois difficile à aborder.

Comme celui de sa bisexualité, par exemple, qui a beaucoup été commentée ces temps-ci. Il faut dire qu'Angèle avait fait le choix d'en parler dans un documentaire récemment diffusé sur Netflix, pour accompagner la sortie de son nouvel album. Dans un entretien au Parisien, la chanteuse belge explique, lorsqu'on lui demande pourquoi cette manière d'en parler, que "ce n'était plus un secret mais il était temps que je puisse le dire dans un contexte sécure. Il m'a fallu le temps d'apprendre les codes de ce nouveau monde, mais j'ai digéré beaucoup de choses et maintenant j'ai repris le contrôle".

Elle avait précédemment déclaré aussi que si elle en parlait, c'était pour que les personnes dans la même situation qu'elles puissent se sentir représentés, que ces gens puissent s'identifier à quelqu'un de célèbre et épanoui. On espère qu'elle a réussi ce qu'elle voulait faire !