Julien Doré travaille sur une réédition de "Aimée"

Julien Doré travaille sur une réédition de "Aimée"

Nouveau succès en prévision pour le chanteur.

Julien Doré, comme beaucoup d'autres artistes musicaux, a enfin pu reprendre sa carrière de manière presque "normale" après deux ans de pandémie CoVid qui ont mis le monde du spectacle à rude épreuve. Désormais, le chanteur est de retour sur scène et en interview. Il a même pris une place de juré dans l'émission "The Voice Kids", dans laquelle les enfants se relaient dans des prestations de qualité. Mais alors qu'il s’apprête à partir en tournée, il a annoncé qu'il travaillait également sur un nouveau projet.

Interrogé par le média Pure Charts, après un concert, il a avoué en effet qu'il allait sortir une réédition de son album "Aimée", initialement publié le 4 septembre 2020, il  ya un peu plus d'un an. Plusieurs singles marquants avaient très bien fonctionné, comme "La Fièvre", "Nous" ou encore "Kiki". Un disque qui parle, selon lui, de l'humain : "A travers lui, j'aborde plein de choses : l'enfance, la transmission, la crise écologique et l'absurdité de notre époque et donc celle de l'humanité"

Mais pour cette réédition, Julien Doré a déclaré qu'il voulait offrir quelque chose de complètement différent et qui n'aura pas grand chose à avoir avec le projet initial. Il déclare d'ailleurs que pour lui, le mot "réédition" n'a de sens que si cette musique est nourrie de quelque chose de cas et bien trop souvent, ça n'est pas le cas. C'est pour ça qu'l déclare que sur son projet, "il n'y aura aucun code des rééditions qui ont existé jusque là. Le fond lui-même sera nouveau. Ce sera l'inverse des raisons pour lesquelles les artistes font généralement des rééditions"

Autant vous dire qu'on a hâte de découvrir ce que ça va donner, et vous?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios