Clara Luciani bouleversée par les mots de son père

Il a accepté pour sa fille ce qu'il s'était refusé.

En plein pormo pour son album "Coeur" sorti le 11 juin dernier, Clara Luciani fait le tour des plateaux pour le présenter. Samedi 19 juin, elle était l'invitée de l'émission "Le journal inattendu", présenté par Ophélie Meunier sur RTL. A cette occasion, l'animatrice lui a fait écouter les paroles que son père avait lui aussi prononcé sur les ondes de la radio et dans lesquelles il parlait de sa fille avec émotion. Quand elle a quitté Aix-en-Provence et ses études d'histoire de l'art pour tenter sa chance à Paris dans la musique, cela n'a pas été simple pour sa famille.

"Elle avait une location qu'elle avait trouvé comme ça, à la hâte…Ça m'angoissait de la voir partir comme ça, dans ces conditions", a expliqué Jean-Marc Luciani, pourtant lui aussi musicien.

Si elle a écouté son père, Clara Luciani lui a répondu qu'elle ne voulait pas "avoir les mêmes regrets" que lui.

"Parce que moi c'est toujours mon grand regret de ne pas avoir quitté le Sud pour avoir tenté ma chance de façon plus professionnelle. Ça m'a désarmé, ce que je me reprochais, je ne pouvais pas l'empêcher à ma propre fille. Je me suis dit “prenons le risque”, c'est son bonheur qui prime avant tout et elle a très bien fait."

Cette fois, c'est Ophélie Meurnier qui raconte avoir en face d'elle une Clara Luciani, très émue, "les yeux plein de larmes" selon l'animatrice. Mais la chanteuse a confirmé qu'effectivement, si cela n'avait pas été simple, son départ était nécessaire.

"C'était un moment important pour moi de les quitter, parce qu'on a une relation très fusionnelle. C'était un appel du coeur, et alors même que j'avais rien à Paris, j'ai senti qu'il fallait que j'y aille, j'étais appelée par la musique."

Vu ce qui se passe autour de Clara Luciani aujourd'hui, on se dit qu'elle a quand même eu raison de tout quitter pour vivre son rêve.