Clara Luciani annonce son nouvel album "Coeur"

Clara Luciani annonce son nouvel album "Coeur"

Il sortira le 11 juin prochain.

Nous avions vu juste, la vidéo postée il y a quelques jours par Clara Luciani était bien annonciateur d'un nouvel album. La chanteuse de "La grenade" a confirmé que son prochain opus, "Coeur" sortira le 11 juin prochain et sera annoncé par un nouveau single "Le reste" qui sera disponible le 9 avril.

Mon deuxième album “Coeur” sortira le 11 juin, et c’est très émouvant pour moi d’en partager enfin la pochette avec vous ! ????

Vous pouvez déjà le commander partout (lien en bio). Un premier extrait sortira ce vendredi, et d’ici là moi je ne vais pas dormir...! Je ne suis qu’excitation et peur alors merci de votre soutien et de votre bienveillance. On va couvrir 2021 de paillettes. Promis. ????

Clara Luciani va même plus loin. Consciente que ces derniers mois ont été difficiles pour tout le monde, elle annonce vouloir "couvrir 2021 de paillettes". Un programme ambitieux mais qui trouve écho chez nous ! Et on espère que ce disque sera au niveau de "Sainte-Victoire", son premier album, certifié triple platine et couronné de deux Victoires de la musique.

Pour cela, elle s'est donnée les moyens de ses ambitions pour faire au moins aussi bien. Pour composer ce nouveau projet, elle s'est entourée d'un groupe inédit d'artistes et de musiciens confirmés puisqu'on y retrouve Sage, Breakbot et Pierrick Devin. En procédant de la sorte, la chanteuse avait une idée bien précise, développer de la musique dansante, chic et funky qui soit une ode au déconfinement, à la chaleur humaine et au plaisir. Le but avoué est clair : il s'agit de triompher de la morosité ambiante. Nous, on dit oui !

Rendez-vous vendredi 9 avril pour écouter le premier extrait de ce projet si enthousiasmant !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios