Jérémy Frérot : " Le départ de Flo a été brutal..."

Jérémy Frérot : " Le départ de Flo a été brutal..."

Heureusement, il ne lui en veut pas !

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de revoir Jérémy Frérot sur un plateau télé. Le dimanche 9 mai, dernier, le compagnon de Laura Manaudou était invité dans l’émission "Vivement dimanche" sur France 2. Un moment sympathique qui a permis à l’artiste de 31 ans de faire sa promotion et de revenir sur le départ de son ami, Flo Delavega du groupe Frérot Delavega.

Effectivement, en 2017, en plein succès, Flo décide d’arrêter son duo avec Jérémy Frérot et par la même occasion sa carrière. Un trop-plein de lumière, de notoriété, qui lui avait donné envie de s'éloigner du show-business. Une annonce brutale et douloureuse pour Jérémy qui en garde un très mauvais souvenir. Il explique :

"Sur une île en Amazonie, au Pérou. Il m'a expliqué qu'il voulait tout arrêter. Je m'en doutais, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide".

Si cette nouvelle a été si difficile à encaisser pour le beau gosse, c'est parce qu’il restait au duo un grand nombre de dates de concerts à assurer.

"Il a annoncé ça avant une tournée de 25 dates de Zéniths. Cela a été assez violent. Il ne pouvait plus supporter tout ce chamboulement de vie, les projecteurs..."

Concernant la scène et son départ du duo qu'il formait avec Jérémy Frérot, Flo Delavega déclarait :

"L'expérience Fréro a été formidable, mais elle a amené tellement de lumière sur moi. Il faut être tout le temps dans la représentation, tout le temps performant, tout le temps beau ".

Aujourd'hui, Flo Delavega se donne une définition bien à lui. Il est "un ermite qui aime monter sur scène devant des milliers de personnes".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios