Jérémy Frérot : son geste fou pour demander Laure Manaudou en mariage !

Jérémy Frérot : son geste fou pour demander Laure Manaudou en mariage !
Crédits photo : Laure Manaudou/ Instagram - Jérémy Frérot

Le chanteur est revenu sur son originale demande en mariage.

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Meilleure vie", Jérémy Frérot était l'invité d'Erika Moulet sur W9 dans son émission "L'Hebdo de la musique". Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme n'a pas hésité à se livrer plus intimement... Alors que l'animatrice a proposé au chanteur de prendre part à un "Déjà fait/ Jamais fait", ce dernier a répondu sans langue de bois ! Ainsi à la question "As-tu déjà fait quelque chose de fou par amour ?", l'artiste de 30 ans, d'ordinaire pudique, s'est confié et a raconté le jour où il a demandé Laure Manaudou, sa moitié, en mariage.

Un moment romantique à souhait, improvisé, qui risque d'en faire rêver plus d'un : "J'ai fait ma demande de mariage en Islande, sur un volcan. J'avais la bague dans la poche et je me demandais comment j'allais faire. A un moment, j'ai vu cette étendue avec plein de volcans partout. J'ai dit : 'Vas-y on monte là-haut, ça va être marrant'. Et je l'ai fait là". Inspiré par la beauté du moment et par ces paysages idylliques, l'interprète d'Un homme s'est lancé et a pris le plus bel engagement de sa vie. 

Une union célébrée en mai 2018 concrétisée par l'arrivée de deux petits garçons auxquels s'ajoute Lou, la fille de la célèbre ex-nageuse. Une famille formidable qui vient tout juste de s'installer dans le bassin d'Arcachon. Après plusieurs années passées à Marseille, le couple et leurs enfants ont décidé de rejoint le Sud-Ouest, pour le plus grand bonheur de Jérémy Frérot, natif de la région.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios