Jérémy Frérot annonce son nouvel album

Jérémy Frérot annonce son nouvel album

"Meilleure vie" sera disponible le 19 février.

Jérémy Frérot est de retour. Il vient d'annoncer que son deuxième album, au nom particulièrement bien trouvé en cette période, "Meilleure vie", sera disponible le 19 février prochain. Pour ce disque, le chanteur a voulu s'éloigner des accents mélancoliques de son premier opus et lâcher prise. Et pourtant, ce projet a été construit en partie durant le confinement. Ce n'est qu'ensuite qu'il a retrouvé sa bande, composée de Ben Mazué, Vincha et Laurent Lamarca qui l'ont également poussé à sortir de sa zone de confort.

Pour faire honneur aux musiques que ses amis lui ont donné pour s'exprimer, le chanteur a revu son ton. Résultat, on sent quelque chose de plus urbain, une façon de chanter plus assortie aux différents tempos qui lui permettent de laisser passer plus de nuances, des sentiments propres aux humeurs du chanteur.

"On se rapproche, c’est la dernière ligne droite et je trépigne, alors j’imagine que vous aussi?? Mon nouvel album « meilleure vie » sortira le 19 fevrier."

Et pour fêter le lancement de la communication autour de ce futur projet, Jérémy Frérot a également dévoilé un nouveau titre, écrit et réalisé avec Ben Mazué, "J'ai la mer", un titre qui raconte son amour de la mer et qui offre une belle possibilité d'évasion.

Le chanteur part donc sur de bonnes bases puisque son titre sorti en novembre 2020, "Un homme", a déjà dépassé le million de vues sur YouTube.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios