Jim Bauer : une carrière dictée par l'amour !

Jim Bauer : une carrière dictée par l'amour !

Un amour de jeunesse !

Jim Bauer est un réel phénomène de mode depuis qu’il participe à l’émission culte de TF1, "The Voice". Après avoir frappé un grand coup en reprenant "Tata Yoyo" lors des K.O, le chanteur a confirmé en s'attaquant au mythique "Aline" du regretté Christophe lors des cross-battles. Le public l'a d'ailleurs salué avec 62 % des votes lors de sa confrontation avec Wahil. Des performances qui lui ont même valu les félicitations de son père, Axel Bauer sur les réseaux sociaux. 

Mais tout ça n’aurait pu jamais voir le jour, si le jeune homme n’avait pas écouté son coeur ! Eh oui ! Au micro de RTL, le fils d’Alex Bauer a fait de drôles de révélations. Il a raconté qu’il avait commencé la musique à l’âge de 13 ans uniquement par amour pour une jeune fille.

"Je ne voulais pas du tout faire de la musique et puis il y avait la fille de mon prof de musique qui me plaisait un peu et comme elle avait un an de plus que moi, le seul moyen d'être dans sa classe et de pouvoir un peu me rapprocher c'était d'aller dans la classe d'informatique musicale qu'avait créée mon prof de musique"

S'il n'a pas réussi à séduire la jeune fille, Jim Bauer a au moins découvert le beatmaking, la musique par ordinateur et il est aujourd’hui à deux doigts de remporter la nouvelle édition de "The Voice". 

Une carrière déjà bien remplie pour le jeune homme qui a révélé il y a quelques jours qu’il avait déjà plus de dix ans de présence dans la musique et qu’il avait fait partie d’un groupe… aux côtés d'une star de la chanson française actuelle ! Effectivement, sur son Instagram, on peut reconnaître, aux côtés du chanteur, une certaine… Clara Luciani !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios