Angèle chante pour Chanel

Angèle chante pour Chanel

Une mise en scène digne des plus grands !

Des mois et des mois qu'Angèle ne nous avait pas donné de nouvelles ! En pause depuis la fin de sa tournée, la chanteuse est retournée en studio pour préparer son tout nouvel album. Beaucoup de travail pour la belle blonde de 25 ans puisqu'en parallèle, la chanteuse a décidé de participer à une performance donnée par Sébastien Tellier à l'occasion d'un défilé pour Chanel et en a profité pour reprendre "Baby One More Time" de Britney Spears.

Eh oui ! Pour la seconde année consécutive, A&R Studios accompagne Angèle, signée sur le label Romance Musique, dans sa collaboration avec la maison Chanel. Et c'est officiel ! Angèle sera le doux visage de la prochaine campagne Coco Beach qui sera disponible en boutique le 15 juin 2021.

Par ailleurs, la soeur de Roméo Elvis a fait une apparition remarquée lors du défilé Croisière 2021-2022 de Chanel aux Carrières de Lumières des Baux de Provence. Après le défilé, la chanteuse belge a repris le titre phare de Britney Spears "Baby One More Time", aux côtés de Sébastien Tellier. Parmi les invités, on retrouvait également Juliette Armanet dont la prestation a elle aussi été orchestrée par A&R Studios ainsi que Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi.

Dans cette vidéo, Angèle est installée au piano pour chanter ce superbe titre qu’elle a décidé de reprendre à sa manière. Une voix douce et élégante qui donne la chair de poule... Une magnifie reprise qui donne envie de revoir l’artiste belge sur le devant de la scène.

Beaucoup de fans attendaient de nouvelles interprétations exclusives d’Angèle ! Ils ne risquent pas d’être déçus ! 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios