Mylène Farmer est de retour !

Mylène Farmer est de retour !

Six albums en un !

Grande nouvelle pour tous les fans de Mylène Farmer ! Eh oui ! Six des albums de la star dont "Innamoramento", "Bleu noir" et "Interstellaires" ressortiront à bas prix le 28 mai dans un coffret spécial comprenant les chansons originales et leurs versions instrumentales.

Même si l'agenda de l'artiste devrait être moins chargé en 2021, Mylène Farmer fera tout de même l'actualité musicale cette année. Car oui, le 28 mai prochain, six albums emblématiques de la chanteuse ressortiront dans les bacs : il s'agit des disques "Innamoramento"(1999), "Avant que l’ombre..." (2005), "Point de suture" (2008), "Bleu noir"(2010),"Monkey me"(2012) et "Interstellaires"(2015).

Les internautes pourront redécouvrir des tubes iconiques tels que "L'Âme-Stram-Gram", "Fuck Them All", "Dégénération" ou "Oui mais... non", dans des coffrets contenant le disque d'origine et un second CD constitué de l'intégralité des titres en version instrumentale. Un livret photo de 16 pages complètera ce joli bijou proposé à un moindre coût : 9,99 euros. 

35 ans de carrière et toujours présente ! Mylène Farmer est une véritable vedette de la chanson française. Une artiste avec un charisme et une aura rare qui lui aura permis de bercer de nombreuses générations. Car oui, aujourd’hui même les jeunes n’hésitent pas à replonger dans la longue et belle discographie de la jolie rousse.

Il y a quelques mois déjà, celle-ci évoquait son lien unique avec ses auditeurs dans une interview accordée au magzine Têtu :

"Je suis une femme plus sereine, plus épanouie sans doute, et c'est certainement grâce à celles et ceux qui m'ont tant donné depuis tant d'années : le public. Cette incroyable fidélité me bouleverse. Est-ce cela le bonheur ? Peut-être bien..."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios