Mylène Farmer : bientôt la fin de sa carrière ?

Mylène Farmer : bientôt la fin de sa carrière ?
© David Niviere/NMA2016/SIPA

En interview pour Têtu, la chanteuse a laissé planer le mystère.

Le mystère plane toujours autour de Mylène Farmer. La chanteuse, d'habitude discrète dans les médias, a récemment accordé une interview à nos confrères de Têtu. L'occasion pour le célèbre magazine de l'interroger sur une possible fin de carrière : "Je n'ai jamais répondu à cette question […]. Il faut me comprendre, l'envie de monter sur scène, chez moi, ne se programme pas " explique l'artiste.

Une question légitime, qui brûle les lèvres de bon nombre de fans de la jolie rousse. En effet, ces derniers shows à la Défense Arena en juin 2019, avaient pour intitulé "ultime désobéissance". Son concert s'achevait d'ailleurs avec "L'horloge", un titre qui avait ouvert sa toute première tournée en 1989. Elle quittait la scène, "emportée" par les flammes. Même chose pour son documentaire, diffusé sur la plate-forme Amazon Prime Video, dont le nom évoque une "retraite" proche : "L'ultime création". Pour certains, tous ces éléments sont autant d'indices qui annoncent la fin de la carrière de l'interprète de "L'âme dans l'eau"

Une chose est sûre si le doute est permis concernant l'arrêt potentiel de son glorieux parcours de chanteuse, il semblerait que la franco-canadienne ne souhaite pas abandonner l'écriture : "J'ai toujours trouvé refuge dans les mots. J'imagine que je continuerai à écrire tant que je me sentirai vivante", confie-t-elle à nos confrères de Têtu.

En attendant de retrouver ou non Mylène Farmer sur scène, son public peut d'ores et déjà profiter de son nouveau best-of "Histoire de", paru le 4 décembre dernier



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios