Mylène Farmer bientôt star d'une série ?

Mylène Farmer bientôt star d'une série ?

Elle serait "Condamner à tuer"...

D'habitude si discrète, Mylène Farmer n'en finit plus de se dévoiler. Après le documentaire sur les coulisses de ses grands concerts à la U Arena de Paris, on apprend aujourd'hui que l'incendiaire rousse pourrait devenir actrice pour les besoins d'une série fantastique dans laquelle elle jouera une autrice de thriller à succès.

Mais comme souvent avec la chanteuse, on n'en sait guère plus si ce n'est le titre de la série, "Condamner à tuer", une mini-fiction en six épisodes réalisée par Xavier Gens ("Frontières", "Hitman"). Le pitch est lui aussi très mystérieux puisque l'histoire est celle d'une autrice de thrillers, dont les romans semblent mystérieusement connectés à des meurtres qui se sont réellement produits, une ambiance glaçante et énigmatique qui semble parfaitement coller avec l'univers de Mylène Farmer qui a d'ailleurs donné son accord pour participer au projet comme son entourage l'a confirmé au Point Pop qui explique aussi que la série est pensée pour être multimédia et que le public aura accès à un site Internet pour pouvoir s'immerger "dans les cauchemars décrits par le personnage interprété par Mylène Farmer ".

Pour le moment, les producteurs de la série "Condamner à tuer" sont encore à la recherche d'un diffuseur et de financement. Mais nul doute que compter la star française dans leurs rangs les aidera certainement à atteindre leurs buts et mettre la fiction en production. Ce serait alors une grande première pour Mylène Farmer qui n'a fait qu'une apparition dans "Ghostland, un film fantastique de 2008 réalisé par Pascal Laugier.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios