Patrick Bruel propose un concert virtuel

Patrick Bruel propose un concert virtuel

Il se fera sur Facebook.

Que faites-vous dimanche à 18h30 ? Si comme nous tous, vous êtes sevrés de concerts, Patrick Bruel vous invite alors sur Facebook à un "Stand Up@Home", un moment à la fois musical mais aussi de partage et d'échanges. C'est en tout cas comme ça que le chanteur a présenté l'événement sur Instagram alors qu'il faisait son retour dans un studio de musique.

"Bonjour, retour en studio pour quelques heures, quelques jours, quelques chansons, ça fait du bien de reprendre un peu de musique. Merci pour vos messages, vos encouragements, c'était très sympa [...] Et puis toutes vos questions à propos des concerts, je vais y répondre, je vais y répondre et tant qu'à faire, parlons-nous, voyons-nous et partageons un moment ensemble, ce sera dimanche à 18h30 sur Facebook pour un Stand Up@Home qui répondra j'espère à vos questions. On va se parler, on va chanter, on va partager un joli moment te peut-être qu'il y aura quelques surprises, qui sait ? Salut, à dimanche, 18h30, Facebook."

Comme de nombreux artistes, Patrick Bruel ne peut pas donner de concerts et ronge son frein en attendant. Il s'est investi dans l'huile d'olive et a plusieurs fois fustigé les décisions gouvernementales. Mais il sait aussi que ses fans peuvent vivre des moments tout aussi difficile sinon plus alors pour leur donner un peu de baume au coeur, il avait pris le parti d'organiser des concerts virtuels sur sa page Facebook, les "Stand Up @Home", un moment, comme il l'indique lui-même à la fois de musique, mais aussi de partage.

Alors dimanche 28 février, vous savez quoi faire à 18h30 : nous avons rendez-vous avec Patrick Bruel sur sa page Facebook.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios