Tout sourit à Julien Doré ! Malgré le confinement et la fermeture des rayons non-essentiels durant tout le mois de novembre, "Aimée" a continué à rencontrer son public. Un plébiscite qui permet au dernier album du chanteur de devenir disque de platine, en seulement trois mois ! Après avoir obtenu un disque d'or, célébrant les 50 000 premières ventes de son ultime opus, c'est un nouveau cap qui vient d'être franchi avec plus de 100 000 exemplaires vendus.
C'est sur ses réseaux sociaux que l'artiste, qui s'est récemment invité chez ses fans, a partagé la bonne nouvelle à travers une petite vidéo. On y voit le disque quitter sa couleur or pour se parer de platine sur l'air de "Nous", son dernier single.
Une consécration pour le jeune homme qui adresse un message à son public : "MERCI MERCI MERCI mes foufous nacrés" avant de leur donner rendez-vous prochainement sur scène : "Je vous prépare la plus belle des tournées pour fêter ensemble nos retrouvailles tant méritées", écrit-il en légende de sa publication.
Celui qui a organisé une tombola solidaire sillonnera en effet les routes de France dès le mois d'octobre 2021 à l'occasion d'une tournée des Zéniths. Elle débutera à Amiens le 1er octobre et s'achèvera à Montbéliard le 5 février 2022. Les Parisiens pourront, quant à eux, retrouver leur idole sur la scène de l'AccorHotel Arena, à Bercy, le 25 novembre 2021.